Biographie John DVDR
John DVDR
, descendant de châtelains du fond de la creuse, n'a rien à voir avec un DVD réinscriptible. Il commence par parcourir le vaste monde pour y approfondir son étude de la musique instrumentale sous toutes ses formes. Fort de cette expérience, il décide de pousser son exploration un peu plus loin et commence à dispenser son savoir aux quatre coins de la planête.
Pour son 30ème anniversaire, il s'offre une tournée mondiale culminant avec un show somptueux devant plus de 68.000 personnes sur la plage de Shoka Apu aux Indes. Il y perfectionne son morceau ultime, le fameux "La vie est une plage" -déjà repris par Tnargoabaph sur le "Dow't fowget Indy EP" en 2001-... C'est cette expérience qu'il nous est permis de découvrir sur l'album TIME(C) TO RELAX, ce magnifique voyage aux confins de la génèse narrative, cette flamboyante épopée en somme de toute connaissance. John DVDR est un artiste à part, une perle diaphane. Un génie?

Compagnons
John DVDR Band
: Basse, Batterie, Guitare électrique, Rhodes, Mellotron, Sitar, Mouette, Orgue, Giant Mammoth Marimba, Carabine Verney-Carron Super 9 III finition Extra Luxe Saint-Hubert.
Grant Phabao : Production

Artwork
john dvdr la vie est une plage
John DVDR - La Vie Est Une Plage

Compagnons
Production : Grant Phabao
Layout/A&R : Djouls